Ce que vous devez acheter cette semaine

D’un support Apple Watch et Leica M10 à un système sonore Marantz

Support de charge Apple Watch

La compagnie tech Elaga a créé l’ultime accessoire de nostalgie: un stand de recharge Apple Watch qui reproduit le Apple Macintosh original de 1984. Étiqueté le “W3”, ce petit accessoire de bureau est fait de silicone anti rayures, existe dans des couleur blanches et noires et l’écran de montre agit comme un vieil écran de Mac quand il est inséré dans le stand.

Appareil photo Leica M10

Les fans de Leica M, votre attente de quatre ans est terminée. La dernière gamme de la marque optique allemande est dotée d’un tout nouveau processeur, d’un capteur d’image, d’une connectivité sans fil et est livré dans un boitié profilé fabriqué en laiton et en magnésium. Mais malgré son esprit contemporain, le M10 revient aux origines de Leica – en laissant de côté une fonction vidéo, cet appareil photo est dédié uniquement à la photographie, pour les amateurs qui veulent une expérience de shoot pure.

Music System Marantz Premium Series 10

Ce système de musique est équipé d’un lecteur CD et d’un ampli Premium 10 Series, qui offre un son si expansif que vous pouvez placer le haut-parleur dans n’importe quel coin de la pièce sans perdre de qualité audio: «C’est comme si les voix flottaient dans l’air» selon Ken Ishiwata, un vétéran de l’industrie du hi-fi. Conçu à la fois par Ishiwata et Rainer Finck (l’homme qui a développé les DAC de bit unique pour Phillips dans les années 90), le Premium 10 est tout ce que vous attendiez de deux pionniers de la technologie, du convertisseur numérique-analogique à l’élégant argent et noir.

Tile Bluetooth trackers

Vous avez des haut le cœur, la sueur qui coule, la vie est terminée du moment où vos objets de valeur de poche ont disparu? Eh bien, les gars de Tile ont conçu l a prévention idéale. Connectez votre smartphone à l’un de ces deux trackers Bluetooth, le Tile Mate et le Tile Slim, attachez-les à vos clés ou à votre portefeuille et ne faites plus jamais de crise de panique. Mieux encore, ces gadgets peuvent également agir comme un tracker et être utilisé pour appeler votre téléphone égaré, même si il est sur silencieux.

The Kennedys par Mark Shaw

Immergez-vous dans l’ère romantique du Camelot avec ce magnifique livre relié par Mark Shaw. Chaque page est illustrée avec des photographies des moments les plus intimes de la première famille au cours des années soixante ainsi que des images invisibles, de la campagne électorale aux jours qui suivent l’assassinat. Cette collection définitive est un must-have pour ceux rêvant de  l’âge d’or de la politique.

DAPPAD

Vous n’avez pas le temps de choisir votre tenue du lendemain, mais ne veulez pas faire du Zuckerberg? C’est le service dont vous avez besoin. Avec une équipe de stylistes de garde, tout ce que vous devez faire est prendre votre smartphone, décrire à l’équipe DAPPAD vos besoins vestimentaires et attendre de recevoir chez vous une boîte sur mesure de vêtements pour hommes.

Leave a Comment