IDÉES DE LA SAINT VALENTIN

Que vous cherchiez un cadeau magnifique, une escapade romantique ou tout simplement le plan parfait pour une soirée intime, nous avons compilé la liste ultime des idées de la Saint-Valentin

Des roses

Quand il s’agit d’idées de Saint-Valentin, les roses sont le cadeau par excellence. Les femmes veulent un bouquet magnifique le 14 février – alors assurez-vous de répondre à ses attentes en choisissant les roses les plus magnifiques que vous pouvez acheter.
Ce n’est pas souvent un grand geste pratique, mais si vous êtes le genre de gentleman qui préfère envoyer de belles fleurs au travail, alors cet emballage discret va faire des envieuses au bureau tout en lui permettant de les ramener à la maison avec facilité.

Un voyage à Copenhague

Quoi de plus romantique et confortable qu’une aventure à la capitale d’hyyge? Laissez vos bagages au grand hôtel D’Angleterre et partez pour une visite gastronomique de la capitale danoise, de la métropole gastronomique de Noma au marché animé de Papirœn, avant d’admirer quelques maîtres modernes au paisible Louisiana Museum of Modern Art. Terminez votre voyage avec une visite en bateau du bord de mer coloré de la ville ainsi que d’un verre (ou cinq) dans le Cool Meatpacking District. Skål!

Chaussures Chanel Ballerina

Parce que oui, ses talons Saint Laurent vous rappellent votre premier rencard, et oui, ses longues bottes de cuir lui donnent l’air de Poison Ivy, mais non, elle ne peut en porter aucune sans se mettre en danger. Alors, jouez à Cupidon et comblez-la avec une paire de belles ballerines de Chanel – en framboise pour une fête supplémentaire – merveilleuse pour les brunchs paresseux, les promenades dans le parc et le passage rapide du contrôle sécu de l’aéroport.

Bobby fausse fourrure par Shrimps

Tandis que le temps froid persiste, gardez-la au chaud avec la fausse peaux douces de Shrimps. Avec tout le glamour du vison, mais pas une once de la cruauté, le manteau de Bobby est fourrure de la fille réfléchie. Avec une bordure festonnée en vieux rose et un col peter-pan, il va lui servir au fil des saisons, sur un nuage de raffinement et de compliments – pour lequel vous pouvez prendre pleine responsabilité.

 

Arrivée à l’hôtel principal, Madrid

Si vous voulez qu’elle se sente comme la royauté Madrileñian alors ne cherchez pas plus loin qu’un weekend romantique dans la capitale. Situé à quelques pas des meilleurs centres commerciaux et culturels de Madrid, cet hôtel de luxe est la destination ultime de la capitale espagnole. Doté de 76 chambres et suites, 2 cuisines d’avant-garde haut de gamme proposées par le chef Ramon Freixa, étoilé au guide Michelin, une suite bien-être et une terrasse offrant une des plus belles vues panoramiques de la ville.

Teddy plongeant de Victoria’s Secret

Un autre cliché de la Saint Valentin, oui, mais quand il s’agit de lui livrer un cadeau que vous apprécierez autant – et sinon plus – qu’elle, alors pourquoi ne pas se soumettre à un peu de conformité? Faites-la se sentir comme un ange dans une lingerie Victoria’s Secret – ce teddy est assez flatteur pour lui faire se sentir (et sembler) hors de ce monde. Si faire le choix tout seul de la lingerie pour votre dame est intimidant, organisez une expérience de personal shopping pour elle dans la suite Angel. Il n’y en a que deux dans le monde.

Leave a Comment